TEAM iGTx .: Forum :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Team iGTx (anciennement KCDQ) !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournoi Uncharted 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johnripouille
Prestige 2 Étoile
Prestige 2 Étoile
johnripouille


Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : charente

Tournoi Uncharted 3 Empty
MessageSujet: Tournoi Uncharted 3   Tournoi Uncharted 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:07

Après l'inscription de notre team voilà les équipes qui figurent dans notre poule:
- KCDQ
- FW
- FxG+
- NuKz (ancien MyTX et peu être remplacé par une autre team)

Dans l'autre poule se trouve:
- xLaW
- PwK+
- KoD+
- CxW_

Bon vu que j'en connais aucune quelqu'un pourrait-il me renseigner sur leur niveau global svp Smile

Pour ce qui ne sont pas encore au courant je vous met en place le lien vers le site:




http://forum-officiel-des-teams-d-uncharted-3-l-illusion-de-drake.forumjv.com/1-63405-2132-8-0-1-0-tournoi-master-team-of-u3-edition-1.htm


Pour le moment le calendrier des match nous concernant est le suivant:

Semaine 1 (4-5-6-7-8, etc.):

KoD+ vs PwK+ (premier match de l'histoire des PwK+)
FW vs FxG+
xLaW vs CxW_
KCDQ vs NuKz

Semaine 2 (13-14-15 avril):

KoD+ vs xLaW
KCDQ vs FxG+
PwK+ vs CxW_
FW vs NuKz

Semaine 3 (20-21-22 avril):

xLaW vs PwK+
CxW_ vs KoD+
KCDQ vs FW
FxG+ vs NuKz

J'espère avoir été assez précis, n'hésitez pas à me poser des questions où à aller directement sur le forum indiqué pour plus d'informations

A bientôt les copains Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
johnripouille
Prestige 2 Étoile
Prestige 2 Étoile
johnripouille


Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : charente

Tournoi Uncharted 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Uncharted 3   Tournoi Uncharted 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:08

Règles du tournoi

• Le but de ce tournoi est de former 2 divisions de 4 teams. Les teams d'une division s'affronteront chacune une fois afin de déterminer un classement.

• Lorsque la phase qualificative est terminée, il faut maintenant passer à la phase d'élimination. Lors de cette phase, la team qui occupe la position #1 du classement général affrontera la #8. La position #2 affrontera la position #7. La position affrontera la position #3 affrontera la position #6 et évidemment, la position #4 affrontera la position #5.

• Matchs de phases de qualification: Lors d'un match de la phase de qualification, 2 teams se disputeront 5 manches. Chaque manche vaut un point. Puisque chaque team joue 3 matchs de 5 manches dans le tournoi, chaque team aura la chance d'amasser 15 points (ce qui va déterminer le classement général). Si deux teams arrivent à égalité en ce qui concerne les points, les deux teams concernées s'affronteront dans un match à mort (un seul et unique).

• Déroulement des matchs de qualification: Dans la phase de qualification, il y aura un match à mort (Hardcore), un objectif en équipe, un match à mort en 3 contre 3 sur une map imposée (le village du désert), une mise à sac et un match à mort en équipe (5 contre 5). Ces 5 manches suivront évidemment dans l'ordre.

• Déroulement des matchs éliminatoires: Dans la phase éliminatoire, la première équipe à remporter 4 manches sur une possibilité de 7 l'emporte. Les manches seront: Match à mort (5 contre 5), Hardcore, match à mort (5 contre 5), mise à sac, match à mort (5 contre 5), objectif en équipe, match à mort (5 contre 5). Les manches devront être jouées dans cet ordre et lorsqu'une équipe remporte 4 manches, c'est terminé même s'il reste des manches à jouer.

• Capacités: Toutes les capacités sont autorisées. Toutefois, il y a des exceptions. En effet, les capacités du genre "pour mon camarade, etc." sont interdites. Les capacités "bleus" (bip, etc.) sont également interdites. Si un joueur utilise une capacité illégale, toutes ces victimes sont interdites.

• Coffres au trésors: Les coffres aux trésors sont autorisés durant les matchs.

• Supers armes: Les Supers armes sont interdites sauf si c'est une riposte (OUF!). Vous ne pouvez pas en ramasser sur la map. Toutefois, si votre riposte est le lance-roquettes, etc. l'arme en question sera permis.

• Ripostes: Toutes les ripostes sont acceptées, sauf une. Il s'agit des araignées. Une personne qui utilise cette riposte donne automatiquement un point à l'autre équipe.

• Joueurs étrangers: Puisque ce tournoi est réservé aux francophones, il est interdit de jouer avec un joueur étranger dans son alignement. Seuls les Français, les Belges, les Suisses et les Québécois sont autorisés. Évidemment, les membres de la teams ne sont pas obligatoirement sur Jeuxvideo.com. Recruter un "PGM" à la dernière minute est interdit. Si vous vous retrouvez à 4 contre 5, c'est dommage pour vous, mais c'est comme ça.

• Manette "rapide-Fire": La manette "rapide-fire" est interdite. Je ne crois pas que vous serez en désaccord avec moi. Toutefois, il est important de l'annoncer.

Fal-SS et Kal-7: Ces armes sont interdites. De plus, l'amélioration d'arme "cadence de tir" est interdite avec toutes les armes.

• "RageQuit" / Erreur de déconnexion: Si un joueur "RageQuit" ou se déconnecte à cause d'un Bug, c'est tant pis pour lui et son équipe, mais la manche ne sera pas rejouée. Il pourra rejoindre ses coéquipiers dès la prochaine manche.

• Glitch: Le glitch est formellement interdit. Si un joueur glitche, il donne la victoire (les 5 points) à ses adversaires. Si le joueur a un Bug par mégarde et qu'il ne peut pas se suicider. Il n'a qu'à m'envoyer la vidéo du match (mon ID PSN: king_headshot-qc) et ce qui n'a pas été joué pourra être rejoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Uncharted 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Uncharted 3   Tournoi Uncharted 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:56

oki john je regarde cela de plus près ....génial ...lol Un tournoi haha... cheers
Revenir en haut Aller en bas
LM-15
Admin  - Prestige 3 Étoile
Admin  - Prestige 3 Étoile
LM-15


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Côte varoise

Tournoi Uncharted 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Uncharted 3   Tournoi Uncharted 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:13

Salut les copains ! Tout d'abord je tiens à m'excuser de n'être pas vraiment présent en ce moment (dû à mon déménagement).

Je tiens à vous remercier du boulot que vous faites, notamment Mr. Jekyll et Mr. John pour vos recherches et vos infos.

J'ai chopé une connexion internet de merde qui ne me permettra plus de jouer en match à mort par équipes sur U3... Sad

Je vous tiens au courant mes cocos, mais je continuerais mon rôle au sein des KCDQ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-igtx.forumgaming.fr
johnripouille
Prestige 2 Étoile
Prestige 2 Étoile
johnripouille


Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : charente

Tournoi Uncharted 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Uncharted 3   Tournoi Uncharted 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:06

Ah merde c'est embettant pour la connexion de merde que t'a chopé Sad , je comptais te retrouver ce weekend et me taper de belles barres comme d'hab tongue
Tu penses en avoir pour longtemps avant d'avoir une connexion potable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Uncharted 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Uncharted 3   Tournoi Uncharted 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:32

le tournoi est compromis les copains...?
Revenir en haut Aller en bas
LM-15
Admin  - Prestige 3 Étoile
Admin  - Prestige 3 Étoile
LM-15


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Côte varoise

Tournoi Uncharted 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Uncharted 3   Tournoi Uncharted 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:55

John : Je n'ai pas la possibilité d'améliorer la connexion étant donné que je reçois de la merde là oû je suis  Evil or Very Mad 

Jekyll : Du tout il faudra juste trouver un autre joueur dans la team qui me remplacera pour les matchs... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://team-igtx.forumgaming.fr
LM-15
Admin  - Prestige 3 Étoile
Admin  - Prestige 3 Étoile
LM-15


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Côte varoise

Tournoi Uncharted 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Uncharted 3   Tournoi Uncharted 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:09

Je viens d'aller faire un tour sur le topic du tournoi et ça m'a l'air un peu confus tout ça. L'organisateur a l'air de s'emmêler les pinceaux avec les team qui se dissolvent ou laissent tomber le tournoi... Je vais essayer de le contacter pour savoir ce qu'il en est rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://team-igtx.forumgaming.fr
johnripouille
Prestige 2 Étoile
Prestige 2 Étoile
johnripouille


Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : charente

Tournoi Uncharted 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Uncharted 3   Tournoi Uncharted 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:23

Arg sa fait quand même bader que tu n'es plus de connexion, va falloir acheter une livebox Crying or Very sad
Sinon pour le tournoi c'est vrai que c'est un peu le DAWA mais apparemment sa à déjà commencé, je reviens ce soir chez moi pour voir ce qu'il en est. J'espère que vous serez connecté ce soir les amis.
LM quand est ce que reviens en bourgogne histoire de pouvoir bien geeker comme il faut dans ta chambre verte? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Uncharted 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Uncharted 3   Tournoi Uncharted 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:39

oui c'est un peu Confus en effet...je préfère de loin et je pense que nous somme plus apte à partager le Tournoi qui est proposé sur Xooit je crois
Revenir en haut Aller en bas
johnripouille
Prestige 2 Étoile
Prestige 2 Étoile
johnripouille


Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : charente

Tournoi Uncharted 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Uncharted 3   Tournoi Uncharted 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:51

t'a un lien pour consulter les règles de ce tournoi là djekyll?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Uncharted 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Uncharted 3   Tournoi Uncharted 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:40

LM et Rated on le lien en effet....moi je le trouve plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
LM-15
Admin  - Prestige 3 Étoile
Admin  - Prestige 3 Étoile
LM-15


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Côte varoise

Tournoi Uncharted 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Uncharted 3   Tournoi Uncharted 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:25

Le soucis John c'est que j'y suis actuellement dans ma chambre verte, dans une maison perdue au milieu de la campagne bourguignonne, ce qui explique en quelque sorte ma vitesse de connexion...

Pour le tournoi mentionné ci-dessus :
> Tournoi UTAC
Revenir en haut Aller en bas
https://team-igtx.forumgaming.fr
johnripouille
Prestige 2 Étoile
Prestige 2 Étoile
johnripouille


Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : charente

Tournoi Uncharted 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Uncharted 3   Tournoi Uncharted 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:11

Je croyais justement que sa fonctionnait bien là bas?
C'est à n'y rien comprendre =/

Au fait quand tu verras alexis la prochaine fois, il risque un peu de se la péter, il a enfin eu son squelettor (avec l'aide d'adrien et de moi-même) il risque de t'en parler pendant des heures mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
johnripouille
Prestige 2 Étoile
Prestige 2 Étoile
johnripouille


Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : charente

Tournoi Uncharted 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Uncharted 3   Tournoi Uncharted 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:22

Voici après tirage au sort le tirage des poules


Groupe A:

- DEAD
- FW
- KoD+
- xLaW


Groupe B:

- FxG+
- KCDQ
- CxW_
- DT'N


Je connais pas spécialement les teams mais d'après ce que je lis on est tombé dans une poule difficile.




Notre 1 er match sera contre les CxW, ceux sont eux qui choisiront la 1ère map.
Pour rappel un match se déroule en 5 manches il y aura un match à mort (Hardcore), un objectif en équipe, un match à mort en 3 contre 3 sur une map imposée (le village du désert), une mise à sac et un match à mort en équipe (5 contre 5). Ces 5 manches suivront évidemment dans l'ordre.

KCDQ vs CxW_ (CxW_ choisit au début) => match à faire entre le 26 mars et le 1 avril


Courage les gars on peut le faire ^^


Quant à moi je ne pourrai participer aux matchs de tournoi uniquement le weekend.
GL à toutes et à tous Cool

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Uncharted 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Uncharted 3   Tournoi Uncharted 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Uncharted 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM iGTx .: Forum :. :: Les Évènements :: Match à Mort en Équipe-
Sauter vers: