TEAM iGTx .: Forum :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Team iGTx (anciennement KCDQ) !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Calendrier des matchs de la team !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LM-15
Admin  - Prestige 3 Étoile
Admin  - Prestige 3 Étoile
LM-15


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Côte varoise

Calendrier des matchs de la team ! Empty
MessageSujet: Calendrier des matchs de la team !   Calendrier des matchs de la team ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:11

A la demande d'un de nos membres je poste un nouveau sujet qui aura pour objet la centralisation de tous les matchs de la team !

Ainsi, je ferais figurer à la fois les propositions de matchs (matchs amicaux) ou les matchs de tournois où nous sommes inscrits, avec dates définitives ou dates possibles.

Ce sujet sera constamment mis à jour et permettra à tout le monde de s'y retrouver.

Je compte sur vous pour m'aider à établir un calendrier qui conviendra à tout le monde Very Happy


Team KCDQ

______________


Samedi 31 Mars 2012 :
Match de tournoi face à la team xG"z (Topic Officiel)
> 20h45 <

Détails :
en attente de confirmation


______________


Dimanche 01 Avril 2012 :
Match amical face à la team BaCk (Topic Officiel)
> 16h00 <

Détails :
- 2 matchs à mort standards (5 contre 5)
- 1 objectif
- 1 mise à sac
- 1 match à mort sniper


______________


Samedi 21 Avril 2012 :
Match de tournoi face à la team FW (Topic Officiel)
> 16h00 <

Détails :
en attente de confirmation


______________


Dimanche 22 Avril 2012 :
Match tournoi de l'UTAC face à la team Dc (Topic Officiel)
> Proposition du leader des Dc pour 16h <

Détails :
en attente de confirmation








Calendrier des matchs de la team ! Biglou_2-69aaeb505



Dernière édition par LM-15 le Ven 20 Avr - 22:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-igtx.forumgaming.fr
johnripouille
Prestige 2 Étoile
Prestige 2 Étoile
johnripouille


Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : charente

Calendrier des matchs de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs de la team !   Calendrier des matchs de la team ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:51

Alors pour moi, vendredi à partir de 22h30/ 23h je rentre pas avant,
hsaedi c'est bon et dimanche si sa pouvait être un peu plus tôt sa m'arrangerait, mon train étant à je dois partir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des matchs de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs de la team !   Calendrier des matchs de la team ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:09

ben normalement c'est ok pour nous ...mais le samedi soir 20h45 c'est un peu dommage....début apres midi ou alentours 18h00 serait mieux mais si c'est que cela on s'adaptera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des matchs de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs de la team !   Calendrier des matchs de la team ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:09

ben normalement c'est ok pour nous ...mais le samedi soir 20h45 c'est un peu dommage....début apres midi ou alentours 18h00 serait mieux mais si c'est que cela on s'adaptera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LM-15
Admin  - Prestige 3 Étoile
Admin  - Prestige 3 Étoile
LM-15


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Côte varoise

Calendrier des matchs de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs de la team !   Calendrier des matchs de la team ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:18

John je vais voir pour l'horaire Wink

Jekyll ne t'en fais pas je vais changer l'horaire pour samedi, il est modifiable j'attendais de vous consulter Smile

18h vous conviendrait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-igtx.forumgaming.fr
Invité
Invité




Calendrier des matchs de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs de la team !   Calendrier des matchs de la team ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:00

oui en effet se serait plus sympa...mais je suis pas le seul à décider.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LM-15
Admin  - Prestige 3 Étoile
Admin  - Prestige 3 Étoile
LM-15


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Côte varoise

Calendrier des matchs de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs de la team !   Calendrier des matchs de la team ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:02

D'accord Smile

Je consulterais tout le monde afin de mettre un horaire fixe qui conviendra à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-igtx.forumgaming.fr
Invité
Invité




Calendrier des matchs de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs de la team !   Calendrier des matchs de la team ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:36

Kikou à tous,

perso je m'adapterais à vous pour ce weekend

et grand merci à LM de faire ce calendrier comme vous pouvez le voir je jettes un oeil avant d'aller bosser dans 30min (je sais il est 4h30 du mat' et je suis éclatée, je ressemble à l'explorateur de la mort lol) donc le boulot de LM m'est très utile cheers

Encore merci LM

GROS KISS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des matchs de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs de la team !   Calendrier des matchs de la team ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:06

kikou l'explorateur de la mort mdrrr vive KCDQ et oui LM jolie taf poto tkt ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johnripouille
Prestige 2 Étoile
Prestige 2 Étoile
johnripouille


Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : charente

Calendrier des matchs de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs de la team !   Calendrier des matchs de la team ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:53

Vous savez ce qu'en penses les nouveaux membres ainsi qu'alexis et adrien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des matchs de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs de la team !   Calendrier des matchs de la team ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:48

ben alexis et camadrien... je crois qu'il ne veullent pas faire de match ou de tournoi...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des matchs de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs de la team !   Calendrier des matchs de la team ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:21

rqw3a32 nous et indispensable dans ce match il a 3.07 mdrr moi jsui passer a 2.20 ta vu jekkill les parti de fou que l'on a fait Smile terrible mdrrrr cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des matchs de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs de la team !   Calendrier des matchs de la team ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:22

ben va falloir assurer samedi soir en effet... lol! ...en tous cas LM peux tu nous dire pour samedi soir quelle genre de match s'agit t'il est ce principalement du match à mort ou il y a d'autre mode de jeu après celui ci..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des matchs de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs de la team !   Calendrier des matchs de la team ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:27

Lm peux tu pofiner les info pour samedi soir ...est ce 1 seul match à mort...ou 2 match gagnant avec chacune des equipes qui possède le droit de choisir sa map ..???...il faut que l'on se mette au point ....les Copains... bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Camadrien
Prestige 3 Étoile
Prestige 3 Étoile
Camadrien


Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27
Localisation : ici c'est l'Auvergne

Calendrier des matchs de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs de la team !   Calendrier des matchs de la team ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:17

wouaie les gens pour moi c'est mort bon matcht a tous et faite honeur a KCDQ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des matchs de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs de la team !   Calendrier des matchs de la team ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:32

ACTUALISATION DES REGLE POUR SAMEDI
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le but de ce tournoi est de former 2 divisions de 4 teams. Les teams d'une division s'affronteront chacune une fois afin de déterminer un classement.

• Lorsque la phase qualificative est terminée, il faut maintenant passer à la phase d'élimination. Lors de cette phase, la team qui occupe la position #1 du classement général affrontera la #8. La position #2 affrontera la position #7. La position affrontera la position #3 affrontera la position #6 et évidemment, la position #4 affrontera la position #5.

• Matchs de phases de qualification: Lors d'un match de la phase de qualification, 2 teams se disputeront 5 manches. Chaque manche vaut un point. Puisque chaque team joue 3 matchs de 5 manches dans le tournoi, chaque team aura la chance d'amasser 15 points (ce qui va déterminer le classement général). Si deux teams arrivent à égalité en ce qui concerne les points, les deux teams concernées s'affronteront dans un match à mort (un seul et unique).

• Déroulement des matchs de qualification: Dans la phase de qualification, il y aura un match à mort (Hardcore), un objectif en équipe, un match à mort en 3 contre 3 sur une map imposée (le village du désert), une mise à sac et un match à mort en équipe (5 contre 5). Ces 5 manches suivront évidemment dans l'ordre.

• Déroulement des matchs éliminatoires: Dans la phase éliminatoire, la première équipe à remporter 4 manches sur une possibilité de 7 l'emporte. Les manches seront: Match à mort (5 contre 5), Hardcore, match à mort (5 contre 5), mise à sac, match à mort (5 contre 5), objectif en équipe, match à mort (5 contre 5). Les manches devront être jouées dans cet ordre et lorsqu'une équipe remporte 4 manches, c'est terminé même s'il reste des manches à jouer.

• Capacités: Toutes les capacités sont autorisées. Toutefois, il y a des exceptions. En effet, les capacités du genre "pour mon camarade, etc." sont interdites. Les capacités "bleus" (bip, etc.) sont également interdites. Si un joueur utilise une capacité illégale, toutes ces victimes sont interdites.

• Coffres au trésors: Les coffres aux trésors sont autorisés durant les matchs.

• Supers armes: Les Supers armes sont interdites. Vous ne pouvez pas en ramasser sur la map. Toutefois, si votre riposte est le lance-roquettes, etc. l'arme en question sera permis.

• Ripostes: Toutes les ripostes sont acceptées, sauf une. Il s'agit des araignées. Une personne qui utilise cette riposte donne automatiquement un point à l'autre équipe.

• Joueurs étrangers: Puisque ce tournoi est réservé aux francophones, il est interdit de jouer avec un joueur étranger dans son alignement. Seuls les Français, les Belges, les Suisses et les Québécois sont autorisés. Évidemment, les membres de la teams ne sont pas obligatoirement sur Jeuxvideo.com. Recruter un "PGM" à la dernière minute est interdit. Si vous vous retrouvez à 4 contre 5, c'est dommage pour vous, mais c'est comme ça.

• Manette "rapide-Fire": La manette "rapide-fire" est interdite. Je ne crois pas que vous serez en désaccord avec moi. Toutefois, il est important de l'annoncer.

• Fal-SS et Kal-7: Ces armes sont interdites. De plus, l'amélioration d'arme "cadence de tir" est interdite avec toutes les armes.

• "RageQuit" / Erreur de déconnexion: Si un joueur "RageQuit" ou se déconnecte à cause d'un Bug, c'est tant pis pour lui et son équipe, mais la manche ne sera pas rejouée. Il pourra rejoindre ses coéquipiers dès la prochaine manche.

• Glitch: Le glitch est formellement interdit. Si un joueur glitche, il donne la victoire (les 5 points) à ses adversaires. Si le joueur a un Bug par mégarde et qu'il ne peut pas se suicider. Il n'a qu'à m'envoyer la vidéo du match (mon ID PSN: king_headshot-qc) et ce qui n'a pas été joué pourra être rejoué.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des matchs de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs de la team !   Calendrier des matchs de la team ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:58

merciiiiiiiiiiiiiiii pour ces infos

les gars je peux prendre ma riposte lance roquette car j'ai voulu m'entrainer à la frag mais les seuls morts à mon actif sont mes coéquipiers donc tant mieux
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des matchs de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs de la team !   Calendrier des matchs de la team ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:04

désolé de vous imformer que pour vendredi ces annuler pour un petit test j'ai recu un message de realfan qui serais indisponible il ma confirmer pour dimanche voila ^^ l'équipe !

-----------------------------------------------------------------
KCDQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des matchs de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs de la team !   Calendrier des matchs de la team ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:44

purée ben mince...fait flute pfffffffff Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des matchs de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs de la team !   Calendrier des matchs de la team ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:08

c'est clair c'est dommage mais bon on va avoir plus de temps pour se preparer mes loulous--------------------------------- cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des matchs de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs de la team !   Calendrier des matchs de la team ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:04

bounce bounce bounce bounce Affirmatif cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
johnripouille
Prestige 2 Étoile
Prestige 2 Étoile
johnripouille


Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : charente

Calendrier des matchs de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs de la team !   Calendrier des matchs de la team ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:08

faudra peu être qu'on s'entraine pour tous ce qui est objectifs en équipes hardcore ... Afin de mettre en place des stratégies.
Vous êtes disponibles pour jouer ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des matchs de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs de la team !   Calendrier des matchs de la team ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:51

oui nous serons en ligne....de notre coté on cherche le G mal d'elena pour mlle hyde( objectif en équipe) ...donc ceux qu'il veulent nous suivrent dans cette galère lol! sont les bienvenues..ils lui manque 1 trésor...
Revenir en haut Aller en bas
johnripouille
Prestige 2 Étoile
Prestige 2 Étoile
johnripouille


Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : charente

Calendrier des matchs de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs de la team !   Calendrier des matchs de la team ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:14

ah ba moi aussi je la veux cette pu**** d'arme, il me manque la dernière il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des matchs de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs de la team !   Calendrier des matchs de la team ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:04

c'est bon mlle hyde et moi sommes équipés du Gmal d'éléna cheers ..c'est bon pur les matchs de team... cheers KCDQ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier des matchs de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matchs de la team !   Calendrier des matchs de la team ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des matchs de la team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match de team ?
» team KCDQ... 25 / 0
» Match de Team..?
» forum officiel de la team :)
» team KCDQ sur Jeux video.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM iGTx .: Forum :. :: Général :: Règles & Annonces-
Sauter vers: