TEAM iGTx .: Forum :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Team iGTx (anciennement KCDQ) !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Utac important

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Utac important  Empty
MessageSujet: Utac important    Utac important  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:55


http://utac.xooit.fr/t17-Tournoi-La-map-aux-tresors.htm
voila cc les amis nous somme desormais de la partie sur utac

Voici la charte pas trés compliquer mes a lire !
Tournoi : La map aux trésors !





Comme convenu, je vous livre dès à présent le contenu de la 2ème édition de la coupe de l'UTAC. Après avoir pris connaissance de l'ensemble des votes, c'est le tournoi ayant pour thème les Mises à Sac qui verra le jour prochainement.

Pour cette édition, il n'y aura pas de match Aller/Retour mais un simple match qui comportera tout de même 5 Manches de MAS. Chaque team aura la possibilité à 2 reprises de choisir une map et son camp correspondant (Héros / Méchants). La 5ème map devra OBLIGATOIREMENT se jouer au COMPLEXE (map que j'ai jugé subjectivement la plus neutre possible pour une MAS).

Concernant les paramètres de jeu :
- Limite de scores : 10 captures (et oui il est de coutume de voir en grand ici )
- Limite de temps : 15 minutes (je limite afin que le match ne soit pas "trop" long)

Alors bien sûr tout comme les 100 kills en 10 minutes... les 10 trésors en 15 minutes, ça sera difficile mais bon vous savez ce que vous avez à faire pour y arriver

- Tir allié : NON
- Chat global : NON
- Collectes d'armes : OUI


Concernant les restrictions d'armes : On prend les mêmes et on recommence à savoir pas de Kal7 ni de Fal SS. Tout comme au tournoi précédent, l'ensemble des ripostes et capacités sont acceptées.


Concernant le classement :
Les points seront naturellement en lien avec le nombre de trésors ramenés. En effet :
- Ramener le 1er trésor : 1 point.
- Ramener le 2ème trésor : 2 points.
- Ramener le 3ème trésor : 3 points.
- Ramener le 4ème trésor : 4 points...

Ce sont des points cumulables !! Il y a donc 55 points potentiels par team lors de chaque manche !


Voilà, vous savez tout !

A vos inscriptions (pas de limite de places).

PS : Ce tournoi pourra commencer dès le week end prochain même si le précédent n'est pas totu à fait terminé afin de ne pas empêcher les teams qui le peuvent de jouer !
Autre point : Il n'y a pas de calendrier imposé ! A vous de vous arranger comme des grands


TEAMS INSCRITES :
- IASA
- _3s
- V!P
-KCDQ


Voila les amis donc normalement realfan ma dit match de team ce dimanche , de toute maniere ce qui est bien avec utac ces que on joue quand cel a rrange tout les monde voila pas obliger dimanche ^^

KCDQ 'Au Plaisir De Jouer Avec Vous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utac important  Empty
MessageSujet: Re: Utac important    Utac important  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:23

vous allez me dire ces le travaille de LM , mes franchement cela ne me derange point de faire le travaille d'un super pote Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
LM-15
Admin  - Prestige 3 Étoile
Admin  - Prestige 3 Étoile
LM-15


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Côte varoise

Utac important  Empty
MessageSujet: Re: Utac important    Utac important  Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:37

Merci ma biche ! Very Happy

Je vais bien analyser tout cela et essayer d'avoir realfan, après je ferais un post complet Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://team-igtx.forumgaming.fr
Invité
Invité




Utac important  Empty
MessageSujet: Re: Utac important    Utac important  Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:00

super cela me plait enormément tout sa!!!!...
Merci Rated pour ton job génial vraiment!!!!...après sans vexer personne il est préférable pour la team que le leader ce charge de l'agencement des matchs et tournois.... lol! lol! lol! un leader reste leader lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utac important  Empty
MessageSujet: Re: Utac important    Utac important  Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:01

c'est mon avis...perso...!!!..je trouve que c'est comme cela que cela marche le mieux dans le temps.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
LM-15
Admin  - Prestige 3 Étoile
Admin  - Prestige 3 Étoile
LM-15


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Côte varoise

Utac important  Empty
MessageSujet: Re: Utac important    Utac important  Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:26

Je suis tout à fait d'accord cher ami Smile

J'essaye de faire du mieux que je peux, même si des fois ça prend plus de temps (contact difficile avec un leader comme l'autre fois)...

Et puis je ne sert pas trop à grand chose avec mes problèmes de connexion, je ne peux que m'occuper de tout cela, et je vous remercie de m'aider Wink

Les matchs à 5 KCDQ me manquent, les parties de rigolade aussi, bref vous me manquez, tous autant que vous êtes ! No
Revenir en haut Aller en bas
https://team-igtx.forumgaming.fr
Invité
Invité




Utac important  Empty
MessageSujet: Re: Utac important    Utac important  Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:43

OK pour moi c'est super

Et nous aussi tu nous manques LM quand la team sera au complet ca se passera beaucoup mieux en face des grosses team

Gros bisou mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utac important  Empty
MessageSujet: Re: Utac important    Utac important  Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:42

TEAM KCDQ AJOUTER AU TEAM , NOSU FESONS DONC PARTIS DES TEAM DE L'UTAC OFFCIEL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utac important  Empty
MessageSujet: Re: Utac important    Utac important  Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utac important  Empty
MessageSujet: Re: Utac important    Utac important  Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:22

cool enfin on va devoir et pouvoir faire du rush!!!.... bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
LM-15
Admin  - Prestige 3 Étoile
Admin  - Prestige 3 Étoile
LM-15


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Côte varoise

Utac important  Empty
MessageSujet: Re: Utac important    Utac important  Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:28

Présentation des membres faite, on est dedans !

Si le tournoi commence en mai, je serais de nouveau en première ligne pour les matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-igtx.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Utac important  Empty
MessageSujet: Re: Utac important    Utac important  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utac important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoir utac resultat 11/05/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM iGTx .: Forum :. :: Général :: Informations-
Sauter vers: