TEAM iGTx .: Forum :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Team iGTx (anciennement KCDQ) !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon aire de jeu :P

Aller en bas 
AuteurMessage
LM-15
Admin  - Prestige 3 Étoile
Admin  - Prestige 3 Étoile
LM-15


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Côte varoise

Mon aire de jeu :P Empty
MessageSujet: Mon aire de jeu :P   Mon aire de jeu :P Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:30

Puisque vous le faites chacun votre tour je vous présente l'environnement dans lequel je casse des culs (enfin là où j'ai une connexion POURRIE mais bon lol), à savoir ma chambre ! bounce

Mon aire de jeu :P 1335734953-photo
Revenir en haut Aller en bas
https://team-igtx.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mon aire de jeu :P Empty
MessageSujet: Re: Mon aire de jeu :P   Mon aire de jeu :P Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:17

Sympa copain....cool de pouvoir mettre une image sur ton environnement U3... Very Happy ..sympa cette scène de crime!!!!!... cheers KCDQ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon aire de jeu :P Empty
MessageSujet: Re: Mon aire de jeu :P   Mon aire de jeu :P Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:48

Tu es bien lôti mon loulou lolllllllll Je suis contente de voir où tu KCDQ Very Happy Je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon aire de jeu :P Empty
MessageSujet: Re: Mon aire de jeu :P   Mon aire de jeu :P Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:51

hey mais .... je viens de regarder à nouveau la photo mais tu as la 1 ere PS3 (big) !!!!!! LA CHANCE !!! je suis verte moi j'ai la slim c'est trop dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon aire de jeu :P Empty
MessageSujet: Re: Mon aire de jeu :P   Mon aire de jeu :P Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:52

il ne manque plus l'aire de jeux de Rated bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon aire de jeu :P Empty
MessageSujet: Re: Mon aire de jeu :P   Mon aire de jeu :P Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:26

mdr tkt je la mettrais , et titiak moi j'ai la grosse et la slim Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
LM-15
Admin  - Prestige 3 Étoile
Admin  - Prestige 3 Étoile
LM-15


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Côte varoise

Mon aire de jeu :P Empty
MessageSujet: Re: Mon aire de jeu :P   Mon aire de jeu :P Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:48

Merci les copains Smile

Eh oui titi, ma PS3 FAT est toujours fidèle au poste Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://team-igtx.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mon aire de jeu :P Empty
MessageSujet: Re: Mon aire de jeu :P   Mon aire de jeu :P Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:09

T'as de la chance dans ta chambre t'es tranquille, pas de nana dans les parages pour casser les couilles, toi même tu sais Petard

Faudrait que je mette la mienne aussi, avec Rated on sera les derniers. Very Happy

EDIT: Ah j'ai rien dit je vois que Rated a déjà mit la sienne, donc il reste plus que moi, je mis attelle bounce bounce

_________________
Mon aire de jeu :P Scaled.php?server=208&filename=uncharted3subway Paye ton SubWay Drakounet Petard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon aire de jeu :P Empty
MessageSujet: Re: Mon aire de jeu :P   Mon aire de jeu :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon aire de jeu :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM iGTx .: Forum :. :: Détente :: Le Bar-
Sauter vers: